Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
19 avril 2009

Carte esquimau et bloc notes

Hello ça fait du bien de revenir par ici ! Encore une belle journée en ce dimanche , une journée à scraper , je n'ai pas encore profité du soleil , j'attends un peu et après je ferais bronzette sur le balcon!
j'ai innové en carte enfin on ne peut pas trop écrire dessus , c'est en surfant sur un blog américain il y a un petit moment car je ne le retrouve plus ce blog ! je n'ai pas du le mettre dans mes favoris! donc sur ce blog la personne expliquait par une vidéo comment réaliser une carte en forme d'esquimau , j'ai trouvé ça original et beau , alors de tête j'ai essayé et je l'ai bien réussie et comme c'est une surprise pour un swap et j'ai fait un petit bloc note. dans la semaine je rajouterai 2 nouvelles pages, passez une bonne soirée et demain la reprise de l'école , ça va encore speeder!!!!!!!!!bloc_note_et_carte_esquimau

Publicité
Commentaires
L
Eh bien toutes ces petites choses sont chez moi !!! Merci beaucoup, j'adore !!!<br /> <br /> Bizzz
M
Oh! j'adore ta carte esquimau, le bloc note est très joli aussi!
T
petit passage avant l'arrivée des kanailles<br /> <br /> pour te souhaiter un bon lundi
M
des lettres adhésives.
L
Trés sympa ta carte esquimau, c'est trés original !! Et trés joli bloc notes, faut que j'en fasse un à ma soeur tiens !! <br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité