Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
13 janvier 2010

dernières cartes de voeux

Blanc comme neige ! la France envahie de neige , nous avons eu à peu prés 15 cm et maintenant ça fond , mais ça va geler ,  alors les endroits où la neige est restée , demain il y aura de la glissaaaaaade !!!!

Voici mes dernières cartes pour les voeux , tampons , embossage à la poudre , perfo feston , pour la carte du chat c'est une ancienne carte de voeux que j'avais reçu et que j'ai arrangé , il faut que je fasse attention à ne pas la renvoyer à la personne qui me l'avais destinée ! lol2010_voeuxlugevoeuxchat

Publicité
Commentaires
R
Tes cartes sont superbes !<br /> J'aime beaucoup la première, toute simple et toute rouge, j'adoooreee
J
ces cartes sont magnifiques, et gros coup de cœur pour la rouge :)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et contente que ma collection de papiers te plaise, je suis impatiente de voir ce que tu va en faire :)
C
J'ai une grosse préférence pour la première !
O
Bonsoir,<br /> J'adore ta carte rouge, c'est tout à fait mon style...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité