Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
19 janvier 2010

Sketch et scraplift

Coucou les scrapeuses de toute horizons ! Pour le forum envie de scrap j'ai réalisé un sketch et scraplift avec des photos de Paris la 1ére j'avais photographié les enseignes de la palce Vendôme , des chutes de papiers dont le kraft que j'ai pris sur une enveloppe , la petite étiquette chanel a été découpé dans un magazine de pub pour bijoux , pour la 2éme page que j'ai fait en A4 , j'aime bien faire ce format là ! Voilà allez j'en poste une autre que j'aime beaucoup !caprice1entre_2_paris

Publicité
Commentaires
C
Les deux ont du style, mais j'aime beaucoup la deuxième, photo, mise en page ainsi que ton titre!<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité