Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
19 janvier 2010

Paris by Night

La petite dernière pour le moment toujours avec Paris , un défi qui pour moi , j'ai bien relevé c'est mon 1er  et il fallait s'inspirer de cartes de voeux virtuelles , la photo qui n'en est pas une à la base , c'est une carte postale que j'avais acheté dans la capitale , je l'ai scanné et tiré en photo , et quand je l'ai reçue , on aurait cru vraiment une photo , les voluptes sont des tampons encrés couleur or , les tourbillons tampons sous la photo sont embossés à la poudre or , les lettres Toga sont coloriées avec un stylo gel or , des étoiles que j'avais depuis X temps , des demies perles jaunes dorées et 2010 en bois que j'avais commandé, bon eh bien ça sera tout pour aujourd'hui , en attendant vos petits comms qui me font plaisir , je vous dis à bientôt!paris_by_nightsans_t11

Publicité
Commentaires
L
Défi réussi !<br /> très belle page
M
bravo pour ce défi relevé haut la main !!
Y
sympa comme tout
C
Un scraplift très réussi ! Un grand bravo ! Tu as sublimé notre vieille dame de fer !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 129
Publicité