Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
20 janvier 2010

mode photo

Une autre page que j'ai fini dans la journée et pour une fois j'ai été assez rapide ! eh oui je peux passer des heures à chercher le papier qui va me convenir et  je fais toujours en sorte qu'il ressorte bien avec la photo ! La page toujours un scraplift et toujours à Paris . Pour une fois j'ai innové en testant une attache de boisson sur le tag, et j'ai trouvé que cela faisait bien , allez un point de colle et c'est parfait ! Pour mon titre  , mon zhom cherchait comment mettre le mode noir et blanc pour photographier l'Arc de Triomphe , et cette phrase correspondait bien ! Pas toujours facile non plus de mettre un titre ça aussi quelle casse tête !!!!! Maintenant je vous laisse voir ma page !mode_photo_paris

Publicité
Commentaires
L
Super original ta page et bonne idée de récup avec l'ouvre canette ( hop dans ma liste de récup ! ).
Y
ah ben c'est vrai que ça donne super bien l'ouvre canette! Et j'aime beaucoup lestons de ta page. Très réussie.
R
trés jolie page
O
J'aime beaucoup cette page, très originale et j'aime aussi beaucoup celle de la tour Eiffel by nigth !
C
C'est original cette attache sur le tag. Une idée que tu reverras surement sur une de mes pages, fallait pas me la montrer !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité