Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
22 janvier 2010

luxe

Pour terminer la semaine , une nouvelle page en suivant un sketch , pour la photo elle a été prise aux galeries lafayettes de Paris , le papier mauve est un papier blanc glacé que j'ai tamponé avec la versamark et encré à la distress , le cercle rose à fleurs à été recouvert d'un autre cercle peell off avec un peu de dorure c'est sur le blog de Sylfan que j'ai vu cette technique ,  mais je ne sais plus à quel endroit ! Au lieu de mettre des petits morceaux de papiers sur le côté gauche et droite, j'ai découpé des marques de montre et stylo dans un catalogue de bijoux ce qui allait bien avec le théme de la photo et puis pour le titre je n'ai trouvé que celui là ! ça passe quand même !  je vais essayer de faire une page pour un combo aujourd'hui , du moins trouver la photo et papiers , aprés je collerai tout en rentrant de mon weekend !  Merci de vos passages et je ne manquerai pas d'aller voir ce que vous avez fait de beau sur vos blogs ! Bon weekend à toutes ! luxe

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page<br /> bravo
C
Très joli travail de tamponnade!! Et le titre , et bien il n'y a rien d'autre à ajouter ! Il correspond bien à la photo et certainement à ton impression au moment où tu as pris cette photo !<br /> Bises
L
Très sympa ta page, j'aime beaucoup ces tons mauves !! Et ton titre ben je le trouve très bien !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 129
Publicité