Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
28 janvier 2010

La machine à pâtes

Coucou vous qui passez par là et qui laissaient d'agéables comms , j'espère que vous allez toutes bien avec ce froid ! Je vois que ma cuttlebug plaît bien , certaines ont des envies de faire un petit achat ! Avant que je la commande j'avais appris que l'on pouvait se servir d'une machine pour réaliser des pâtes fraîches , c'est sur qu'au niveau prix c'était interressant pour cette machine , mais voilà j'ai eu beau faire les magasins pas de machine à pasta en rayon ! Donc j'avais profité des soldes pour acheter la cuttlebug , maintenant que je l'ai devinez j'ai plein de prospectus dont je trouve la pasta ,les prix varient de 12 à 15 euros , je vous mets une photo, pour celles qui ne veulent pas trop investir dans la cuttlebug , essayer celleci il paraît que ça marche aussi bien !machine___p_tes_pour_embossing

Publicité
Commentaires
M
les matrices sur les sites de scrap , nini et la machine à pasta je ne l'ai pas acheté vu que j'avais commandé la cuttlebug! En effet les matrices alphabets sont chers , pour l'instant je me contente des plaques embossing , le prix est plus raisonnable!
R
Cool comme idée<br /> J'ai acheté il y a un an la déco de Toga. C'est cool mais ce que je reproche c'est le prix des matrices (surtout celles pour les alphabets).
N
mais il faut les matrices et où on peut trouver?<br /> quant à la machine à pâtes, tu l'as acheté et l'as-tu essayé?
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité