Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
30 mars 2010

lettre C et mini bloc note

Coucou les scrapeuses , revenue de mon escapade à Paris pour y retrouver des amies et aprés leur avoir offert mes cadeaux , maintenant je peux les montrer !  Une lettre vétue de bleue , je savais que la personne aimait cette couleur , donc plus facile , la couleur est turquoise j'ai mis des plumes pour changer , dommage je n'ai pas pris en photo le côté de la lettre , j'ai peint en turquoise et collé un galon blanc créme , j'ai trouvé que ça finissait bien ! ensuite j'ai réalisé un bloc note que l'on peut changer une fois fini ! lettre_C_tui_bloc_notebloc_note_ouvertbn

Publicité
Commentaires
D
wouah ! c'est génial !! que de cadeaux superbes !!
M
beau boulot<br /> ton bloc note me plait bcp
D
dis tu fais tout alphabet !!!celle ci est une merveille aussi avec la plume !!!ho la la !!bravo bravo !!!tes lettres tu les fait en carton??<br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité