Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
18 avril 2010

sketch et scraplift

Hello le soleil brille brille , on apprécie ! dans la semaine j'avais fait 2 pages et complétement oublié de les poster !  Tout d'abord ma page sketch pour le forum Envie de Scrap , mon fond de page est gris par dessus un page avec une fausse couture faite au tampon  , eh oui je triche ! lol c'est un papier calque blanc avec quelques rayures , le titre des lettres feutré et le petit coeur vient d'un achat de version scrap chez Atilolou , une page que j'aime beaucoup !

Ensuite le scraplift , une photo du carnaval de Nice qui n'est pas de moi mais une de mes nièces , avec sa permission j'ai tiré la photo et fait une jolie page ! chutes de papiers , encre glimmer mist et voilà le tour est joué ! Passez une bonne fin de dimanche ! A bientôt pour d'autres pages qui attendent d'être postées ! hihihi !sacr__coeur_sketch_du_1er_qu_15carnaval

Publicité
Commentaires
K
Deux belles réas...<br /> et je craque tout particulièrement pour la 2ème... si haute en couleurs!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
très différentes, mais très chouettes !!!
L
Très sympa tes pages, très productive !!<br /> Bizzz
D
ho la la la première page j'adore !!une classe folle !!tres belles bonne soirée a toi<br /> bisous
G
Un coup de... coeur pour le Sacré... Coeur!Très jolie page! Bises!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité