Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
22 juin 2010

pages patouille

Coucou tout le monde , alors il est où cet été tant attendu ! ça devient désespérant , en attendant un soliel bien chaud , on se réfugie dans la scraproom et on scrape avant les vacances !

Auijourd'hui je vous montre 2 pages et un fond , sur le forum l'Atelier à Scrap , un atelier de patouille animé par Victor , une page fait avec des ronds , petits , grands , moyens , utiliser la glimmer mist ou de l'acrylique diluée avec un peu d'eau , mettre des masks d'autres ronds et vaporiser , et vous obtiendrez une jolie page patouillée , pour mes pages j'ai pris des fonds de carton qui sont blancs et que j'avais bien gardées ! Comme quoi tout sert ! Maintenant place aux photos ! Merci de vos commentaires que je lis avec autant de bonheur !

Pour la 1ére page , j'avais oublié de prendre mon fond en photo , j'étais pressée j'ai collé de suite la photo!

mais pour la 2éme je n'ai pas oublié !

page_patouille_1111patouillle_1_avantpatouille_2_apr_s2

Publicité
Commentaires
Y
c'est très sympa comme résultat
S
un joli rendu !!! des couleurs que j'aime beaucoup ainsi que masks et glimmer !!!<br /> Ici l'été est là aujourd'hui.... en espérant qu'il reste un peu ... bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité