Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
29 juin 2010

Atelier pour un mini album

Hello comment allez vous avec cette chaleur ? bon faut pas trop se plaindre on l'attendait ce soleil alors il faut en profiter un max !

Sur le forum l'Atelier à Scrap sera proposé le 9 juillet un atelier pour la réalisation du mini avec sa pochette , ce mini peut servir pour un cadeau avec cd photo, musique ou dvd .. c'est pas mal ! j'ai hâte de le faire même si je ne suis pas au RDV ce jour là  !scrap_70scrap_71 Un petit avant goût de ce que cela donnera une fois fini , pas mal , hein ?

Publicité
Commentaires
P
Pas mal, pas mal !!!!<br /> Je dirais même que ça a l'air plutôt très chouette.<br /> Bisou.
D
tres sympa ce mini mais pas trop le temps pourtant il irait bien pour un cadeau que j'ai a faire !!<br /> merci bisous
S
Je me suis inscrite sur le forum, j'espère pouvoir le faire, il me plait bien !!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité