Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
12 juillet 2010

Florida

Un atelier que j'ai tout particulièrement aimé sur le forum l'atelier à scrap proposé par Fanny , j'ai un peu modifié la façon du modèle car on devait y insérer un cd et mettre quelques photos !  Le voici fait à ma sauce , j'ai mis des photos souvenirs hélas pas toutes des 4 mois que mon zhom avait passé en Floride ( sans moi , sniiiiiif ) le support de l 'album est réalisé dans du carton de céréales , voilà un truc qui ne revient pas cher !  pour la fermeture avec la ficelle au début j'avais fait un mic mac mais je m'en suis sortie , ouf ! Allez voici mon chef-d'oeuvre dont je dirais que j'en suis fière ! ♥

mini_Floridamini_1mini_2page_3page4page_5page6page7

Publicité
Commentaires
G
Une véritable invitation au voyage. Très joli!<br /> Côté ficelle, j'ai laissé tomber, de peur de finir les nerfs en pelote(hi,hi)<br /> Bravo!<br /> <br /> Gabi
J
Ho comme c'est sympa j'aime beaucoup un bien beau souvenir pour de si belles photos ;-)
M
magnifique !!!!!<br /> il est très réussi<br /> bravo
K
Très réussi ton mini, j'adore !
N
merci pour ce voyage une belle palette de couleurs bravo!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité