Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 septembre 2010

2éme mini La Floride

Coucou les scrapeuses qui viennent me faire aussi un petit coucou avec vos gentils messages !  Encore une belle journée de soleil , c'est super d'en profiter ! pas de soleil dans ma scraproom , j'ai de l'ombre toute l'aprés-midi mais cela ne m'empêche pas de finir ce mini ! C'était un kit que j'avais commandé , hélas je ne sais plus où ni la personne qui l'a réalisé et je m'en excuse , si elle passe par là et qu'elle reconnaisse les papiers qu'elle me fasse un petit signe ! J'ai adoré à le faire même si je l'ai un peu modifié , il y a des palmiers que j'ai découpé et je m'en suis servie comme mask , j'ai maintenu la forme coupée et avec la cut-N-Dry et la distress j'ai badigeonné les pourtours et le rendu est sympa non ? je vous avais déjà montré ce mini ici , sur la Floride que j'avais fait à un atelier pour un forum , eh bien j'ai continué pour un 2éme et avec ses beaux papiers , superbe avec mes photos ! Allez place aux images !couverture_de_l_album1la_Floride_2page_3page_44_centralpage_5page_6page_7dos_de_l_album

Publicité
Commentaires
F
Un mini très coloré qui me rappelle beaucoup de souvenirs ... Bravo !
M
tout simplement formidable ton mini
O
L'été est un peu prolongé grâce à ton mini !!! Bises
N
Très joli ton mini, très coloré, ça sent les vacances!!! Bravo en tous cas!
G
superbe ton album ! tout me plait, les couleurs , la mise en page, la composition de l'album, la fermeture avec le tag mais aussi biensûr les photos. Bravo !!!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité