Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
29 septembre 2010

petite cartounette

Un petit tour par ici , d'abord pour vous remercier de vos commentaires sur mon mini de Floride , contente qu'il vous ai plu ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire du grand que je garde  ( 6 ans ) j'ai réalisé une petite carte qui accompagnait ses cadeaux , bon elle est toute simple , pas trop de détails , comme d'habitude j'ai pris la cuttelblug pour embosser sur une brique de lait , côté argenté bien sur ! J'espère que cela lui a bien plu , aujourd'hui il restait avec son papa et la mamy pour la petite fête !  voici la carte !carte_anniv_Guerlain

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette<br /> en plus ça peut "faire masculin" = pas simple des fois
G
Super génial la brique de lait embossée! Très jolie carte! Bisous!
N
sympa cette carte!
C
Vraiment superbe cette cartounette et très originale. Bravo !
J
Hooo j'aime beaucoup les couleurs ! Une bonne idée la brique de lait ! !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité