Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
30 septembre 2010

carte nouvelle technique

Un autre atelier du forum l'Atelier à scrap une technique que je ne connais pas ! proposé par Tova  , réaliser une carte avec la technique Bandana , j'ai essayé et voici le résultat , en plus elle me plaît bien cette carte et je pense qu'elle ira sur une page ou dans un album sur Paris que j'ai en tête depuis un bon moment ! Alors qu'en pensez vous ?carte_technique_bandana

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette belle Tour Effeil!!<br /> <br /> Bises
G
Je serai bien curieuse de savoir en quoi consiste cette technique, car le résultat est superbe!!! Bravo!! Biz!
S
Je ne connais pas cette tk, mais le rendu est vraiment très chouette !!!
C
waouhhh!!! superbe !!!
D
bien bien bien !!!c'est quoi la methode bandana??? elle est magnifique ta carte !!<br /> bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité