Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
19 décembre 2011

mon beau sapin et déco

J-5 ! comme les semaines passent vite ! tout le monde se prépare aux préparatifs du réveillon et les enfants attendent impatiement leurs cadeaux ! cette semaine j'ai encore pleins de choses à faire , mes sablés mes cartes , et encore acheter les cadeaux ah si les journées pouvaient être plus longues ça sera super ! Aujourd'hui je poste juste mon sapin et les décos , bientôt vous verrez 2 petits minis et cartes mais comme c'est pour un échange de noël je ne peux pas encore vous les montrez ! Mais d'ici la fin de la semaine il y aura mes boîtes à friandises que j'aurai fini ! Place au sapin ! sapin1déco du sapindec copiedécos noelboulesbranches lumiérej'édite j'ai oublié encore une déco !trio sapins

Publicité
Commentaires
S
Es-tu allée l'inscrire dans la FORÊT de chez TARA (lien sur l'artucle de on sapin)<br /> Tes minis sont tous très beau, j'aime beaucoup celui en vert relié à la B.I.A<br /> ta carte toute vlanche me plaît beaucoup aussi !<br /> Passes un joyeux NOËL<br /> bisous
N
sympa l'entête de ton blog!
N
ces sapins à plumes me rappellent que j'en avais un en commande depuis l'année dernière!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 128
Publicité