Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 décembre 2011

Boîtes à friandises

Voici mon dernier post avant l'arrivée du pére Noël , j'ai enfin fini mes bonbonniéres d'aprés le modéle que j'ai vu ICI , j'en ai fait 11, c'est pas mal , hein ? Il y en aura une par couple et pour les personnes non accompagnés ! dedans j'y ai mis plusieurs sortes de chocolats , j'espére que cela plaira à la maman de ma belle-fille chez qui nous réveillerons dont la couleur de cette année qu'elle a choisi gris et rouge ! je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et pleins de bonnes choses avec modération bien sur ! A bientôt ! ScrapbisesDSC09931DSC09933

Publicité
Commentaires
Y
superbe! je suis certaine que cela a plu!!!
M
comme c'est beau
S
Très belles ces papillottes ! J'ai fait les mêmes l'an dernier avec le même tuto ! Bel effet pour iun tuto simple ! Joyeux Noël - Anne
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité