Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 janvier 2012

Sur le canal gelé

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé une page , et pour le concours du site de Cultura il fallait une page monochrome voir les instructions ICI et voici la mienne , elle est toute simple , pas trop chargée ! papier Mahé embossé de pois , quelques flocons à la perfo , perles de pluies , bordure , demi-cercle et une jolie branche à gauche sur la photo de notre grand hiver 2010 , la neige me manquerait presque ! le canal geléMerci de vos passages et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Une jolie photo bien mise en valeur par cette jolie page. Bravo. Bises
G
J'adore les pages monochrome et la tienne est superbe!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
M
superbe ta page <br /> <br /> moi aussi j'ai joué mais je ne sais même pas comment faire pour voter<br /> <br /> bofff l'important c'est de participer heu non d'avoir fait 1 page de + pour mon album<br /> <br /> bonne chance
S
Décidément j'adore ce petit oiseau !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Y
une très belle page, toute classe et en finesse. J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité