Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
20 février 2012

Mon gouter

Eh bien me revoilà avec une page toujours pour le forum , un lift de Martouille qui fait de jolies pages toujours sur fond noir mais elles ont du peps ! Pour la 1ére fois j'ai testé mon pochoir de briques tout neuf que j'ai shalké et le rendu m'a beaucoup plu !  l'étiquette ronde à droite vient d'un vêtement et celle du bas aussi , vous voyez ça sert toujours de belles étiquettes ! j'espére que ma page vous plaira autant que moi , merci de vos passages et de vos commentaires , c'est toujours agréable de vous lire ! mon gouter lift evs1

Publicité
Commentaires
G
Quelle magnifique page tu as fait je l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
L
je fond complétement elle est sublime , tu as fait comment pour travaillé ta photo ???? c'est génial ,!
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
L
Fraîche et harmonieuse! Bises. Nadine
M
elle est superbe ta page ! et ce fond en brique rend vraiment bien
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité