Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
29 février 2012

carte merci et carte anniv

divers1 007chl 005 Je vous remercie des compliments concernant ma derniére page , aujourd'hui ça sera 2 cartes une pour remercier Guylaine et une autre pour une amie dont son anniversaire fut bien triste , elle a perdu sa maman quelques jours avant ! ma carte lui a fait trés plaisir et redonner son sourire ! J'ai beaucoup de réas en projet mais le temps manque parfois et les weekends passent toujours aussi vite ! pfffffff A bientôt ! BON CANALBLOG NE VEUT PAS PRENDRE LES PHOTOS JE LES POSTERAI PLUS TARD ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'édite , aprés quelques labeurs voici les cartes !

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien la 2ème
G
Encore merci pour ta jolie carte très classe! La seconde aussi est de toute beauté! Gros bisous!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 129
Publicité