Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
4 mars 2012

What ?

Allez encore un weekend qui se termine bien vite ! Le temps n'était pas au top , valait mieux rester au chaud et scaper ! Aujourd'hui j'ai fait une double page , vou vous souvenez de celle ci eh bien j'en ai fait une autre , et comme c'est la 1ére fois , je n'ai pas trop bien organiser le montage des papiers par rapport à l'autre ,  je vais vous poster les 2 pages mais pas dans l'ordre des réalisations ! tout d'abord celle d'aujourd'hui et aprés l'ensemble ! dites moi ce que vous en pensez !what1double page

Publicité
Commentaires
D
ho la la quelles sont belles !!!!!une préférence pour la première j'adore!!!<br /> <br /> bisous
N
je préfère la 1ère où les taches coulent
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 129
Publicité