Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
10 mars 2012

4 cartes

 Une petite série de cartes pour aujourd'hui , c'est le wekend il faut en profiter pour scraper ! Vous verrez que mes cartes sont variées , je n'ai pas de théme précis comme le shabby ou vintage , j'aime la diversité ! La carte léopard est pour une amie qui aime beaucoup les petites tâches de cet animal ! Voilà ça sera tout pour le moment , demain j'attaque une dictée que Cath propose ici , ( vous pouvez y participer il suffit d'envoyer un comm sur le blog ) j'ai déjà commencé mon brouillon plus qu'un petit truc à réaliser aprés il faut que je trouve la photo et les papiers , ça c'est une autre histoire ! Je pense que d'ici fin mars j'organiserai une nouvelle fois un blog candy , surveiller bien mon blog ! 2 cartescreation 006crtes 014A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! Bonne soirée
S
Très jolies cartes avec une préférence pour la 3è !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news ! Anne
B
très belles séries de cartes! bises
G
Jolie série de cartes et un gros faible pour la verte que je trouve très champêtre et printanière!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité