Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
28 mars 2012

Bord de mer en hiver

Je vois que certaines sont impatientes de voir le book de voyage eh bien il faudra encore attendre ! pour le moment juste une page qui était faites depuis 15 jours mais il fallait que j'attende les résultats d'une dictée proposé par Cath sur le blog TOGA dont vous verrez toutes les pages des participantes et la gagnante ( non non c'est pas moi ! ) je commence à aimer les dictées  ! A bientôt !dictée

Publicité
Commentaires
S
ne belle page, un exercice que j'aime beaucoup !!! bonne soirée, bises
S
On dirait presque mes photos du mois de juillet !!! Très sympa ta participation ! Anne
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité