Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
2 avril 2012

Boîte à oeufs et poussin

 Un petit bonjour à toutes , en ce lundi le soleil brille encore mais pas la chaleur ! Pâques approche bientôt et mes vacances aussi ( enfin ) dés vendredi , je pars dans le sud voir la belle famille ! Vu que je ne serais pas là pour jouer les paprazzi avec ma petite-fille quand elle ramassera les chocolats de Pâques , je lui ai fait 2 petites bricoles , la 1ére une boîte à oeufs décoré de stickers , poussins , paille et chocolats et la 2éme , un poussin fait avec un rouleau de papier que j'ai peint , fil chenille pour le bec , 2 petits yeux et des plumes et je vais acheter un bel oeuf que je mettrai au dessus et j'emballerai le tout avec du papier transpaprent , je prendrai en photo pour vous montrer !  ça m'a bien plus ces petites choses ! Passez une bonne semaine et à bientôt !dessus de la boiteboîte de Pâquesporte oeuf

Publicité
Commentaires
L
oh c'est trop mignon !<br /> <br /> bises
N
trop mimi la boîte à oeufs! je retiens l'idée!<br /> <br /> bonnes vacances, à bientôt!
B
très jolie boite! bravo pour la déco! bises
S
Superbes idées ! la petite va être ravie ! Anne
G
Super ta boîte à oeufs, vivement Pâques! merci encore pour tout ce que tu m'as envoyé mais il ne fallait pas, c'est troooop! je t'embrasse !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité