Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
5 avril 2012

Une petite pause

Juste un petit passage , je suis en congé et demain et hop dans le Sud ! bon je devais vous mettre une photo du poussin avec le rouleau avec un oeuf sur le dessus ( post du bas ) mais avec le papier transparent on ne voit pas trés bien et puis ça ne tenait pas debout alors je vous laisse imaginer ce que cela donnerai ! Je voulais souhaiter aux fidéles de mon blog de joyeuses Pâques en famille et que les enfants fassent une bonne récolte au jardin ! Et puis mangez du chocolat ..... sans modération ! mc247mk9oeufs-1024x740

Publicité
Commentaires
D
ha tu parts?, c'est bien repose toi est bonnes Pâques a toi aussi je suis un peu absente du net mais je reviens bientôt car ça va mieux !!!<br /> <br /> gros bisous
S
Joyeuses Pâques à toi aussi !!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 129
Publicité