Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 avril 2012

Cartes fantaisies

 Bonjour à toutes , me voici de retour , aprés ma semaine de congé pas trop reposante , des anniversaires à faire , des recherches pour trouver au moins 2 enfants en garde pour septembre , le nez dans les papiers et avec tout ça pas le temps de scraper , une tentative pour réaliser une page hier , mais pas moyen de trouver le papier qui irait avec la photo ! donc j'ai laissé tomber ! Et pour le carnet de voyage pour ma fille il n'est pas terminé ! Je vous avais promis un 2éme blog candy pour fin mars , du coup je n'ai pas eu le temps de m'en occuper , je le maintiens toujours , cette fois ci , ça sera pour mi Mai , donc restez fidéle ! Vu que je n'ai pas de créas à poster , je vous montre simplement quelques  cartes trés jolies et fantaisies que j'ai trouvé sur Pinterest c'est une mine d'images ce site , faut prendre son temps pour bien regarder ! En espérant de lire vos commentaires , je vous à bientôt ! cartes chemisediversc cardschemises

Publicité
Commentaires
G
Elles sont super originales !! Merci pour le partage
M
Elles sont magnifiques ces cartes .<br /> <br /> Merci pour le partage et pour le lien :)<br /> <br /> Bonne journée et a très bientôt
M
merci pour le tuyau<br /> <br /> elles sont extra ces cartes
B
c'est magnifique, elle tes très douée. je vais faire un tour sur son blog. merci pour le lien! bises
N
très jolies ces cartes! tu crois que l'on peut avoir les explications?<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 128
Publicité