Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
29 juin 2012

Tirage du blog candy reporté!

C'est avec une immense peine que je reviens sur mon blog , juste pour vous dire que le résultat de mon blog candy sera reporté jusqu'à la fin de la semaine prochaine ! J'ai perdu ma maman il y a 1 semaine et en ce moment c'est trés dur penser à autre chose ...qu'elle , pour la derniére fois je retourne dimanche dans la maison où j'ai vécu toute mon enfance pour débarrasser ce qu'il reste et nettoyer , cela va être un moment douloureux pour nous tous , c'était notre pied à terre , des réunions de famille , de bonnes parties de rigolade , il nous restera que de bons souvenirs ! La vie donne ...la vie reprend ! A bientôt .

Publicité
Commentaires
D
hooooooooooooooooooo je viens d'apprendre pour ta Maman !!je suis désolée je sais les moments difficiles que vous avez du passer repose toi !!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
A
Bon courage ! une grosse pensée !!
C
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette si triste nouvelle... je t'envoie toutes me plus affectueuses pensées et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve..
C
Triste nouvelle et toutes mes sincères condoléances!!! Plein de courage à toi et prends soin de toi surtout...<br /> <br /> Bises.
S
C'est une triste nouvelle, mes sincères condoléances et je te souhaite beaucoup de courage .
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité