Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
26 août 2012

Résultat de la 2éme chance

Un petit coucou pour le retirage au sort suite à mon blog candy dont la précédente personne ne s'est pas manifestée (IOMA ) et cette fois  espérons que les paquets partent , ça fait 2 mois qu'ils attendent d'arriver chez une gagnante ! Avec l'aide de mon zhom qui a tiré le petit papier et c'est ??????????????? SANDY , vite vite done moi ton adresse , le tout partira cette semaine ! je vous dis à bientôt pour un mini que j'ai fini enfiiiiiiiiiin! Biz

tirage2 002

Publicité
Commentaires
B
Sandy a trop de chance! bravo à elle! bises
N
oh! flûte! c'est pas moi qui ai gagné!lol!!!
D
bravo sandy !! comment vas tu Moni t'as encore changé ta déco du blog extra ta bannière !! c’est fini les vacances bientôt la rentrée!!<br /> <br /> gros bisous
S
ohhhh extra je suis super contente <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> je te communique mon adresse de suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sandy
G
Encore loupé, zut alors!!! Mais tant mieux pour cette nouvelle gagnante ! <br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité