Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
6 septembre 2012

carte embossée

Pour terminer la semaine une carte qui accompagnait les cadeaux de mon blog candy pour la gagnante Sandy ,!  Je vais profiter de mon weekend de 3 jours pour fêter mon anniversaire de mariage , hôtel piscine , verdure , soleil , je vais dans les Vosges ma ville d'origine , et c'est à Gérardmer à côté du lac que je vais jouer à la paresseuse et bien sur je n'oublie mon APN ! A bientôt ! Scrapbises à toutes .

ballon 001

Publicité
Commentaires
M
jolie carte ! et je te souhaite un bon week-end ! profites-en bien, il va faire beau :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
B
très belle carte! joyeux anniversaire de mariage! bises
G
C'est vraiment beau l'embossage !!! Bon week-end ensoleillé !
C
jolie carte!<br /> <br /> bizzz et bon week end!<br /> <br /> coco
S
Très jolie carte, l'embossage est toujours du plus bel effet ! Bon WE !!!! bises - Anne
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 129
Publicité