Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
18 septembre 2012

Patrimoine

 Coucou à toutes aujourd'hui pas de scrap je n'avance pas beaucoup , je vais essayer de faire le challenge de septembre sur TOGA , la fameuse dictée , aie aie ! Je vous montre simplement mes visites  du dimanche pour la journée du patrimoine , et voici les photos Avant de vous quitter juste un petit renseignement : Quelle colle doit on prendre pour coller du lin sur de la cartonnette ? Merci .

Arsenal

mosaique

cour d'appel

patrimoine 078 copie

patrimoine 076 copie

Publicité
Commentaires
A
ya pas à dire, elle est belle notre ville!! Surtout sous le soleil!!! ;-)
S
Merci pour cette petite visite...<br /> <br /> Pour coller le tissu, j'utilise de la colle vinylique plastique que j'achète à "l'Eclat de verre" un magasin de fourniture d'encadrement. Elle peut servir également pour le cartonnage, le gainage, la reliure, l'encadrement. En séchant, elle devien transparente. A bientôt pour du scrap... Anne
G
Personnellement j'utilise beaucoup le vernis colle de chez Cultura mais je pense que toute colle transparente au séchage peut aller non ?<br /> <br /> Bisous
N
moi je me sers que de la colle à bois dans mon bricolage et même au club,ça sèche rapide sans laisser de trace et devient transparent: c'est la marque siléa produit repère au leclerc
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité