Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 septembre 2012

Mes 3 jours

Toujours pas de scrap , je voulais juste vous montrer quelques photos de mon grand weekend pour mon anniversaire de mariage ! Avec mon homme nous sommes allés dans les Vosges à Gérardmer excatement où le calme et tranquillité reignait et on a beaucoup apprécié , ça nous fait un grand bien ! Gérardmer est une ville agréable aussi bien l'été que l'hiver  et c'est la 3ème ville des Vosges. Nichée entre lac, montagne et forêts, Gérardmer possède un cadre de vie exceptionnel. La vitalité de son économie, assise sur l'industrie et le tourisme, les nombreuses manifestations sportives et culturelles font de Gérardmer une ville dynamique et vivante . On y trouvera beaucoup de boutiques chics et magasins de linge de trés bonne qualité , vous apercevrez sur les photos de la broderie , quand je suis entré dans le magasin des montagnes de linge bien rangés waouh , je ne savais plus où regarder ! et il y avait de quoi faire un bon trousseau ! J'ai réussi à photographier un magnifique coucher de soleil nous étions dans un restaurant en face du lac et j'ai dégainer l'apn et clic clac !  Allez place aux photos j'ai sélectionné celes que j'aimais le plus ! Bon la prochaine fois , il y aura sans doute du scrap , merci pour vos renseignements pour la colle !

wk 020 copie

wk 017 copie

wk 079 copie

wk 080 copie

wk 086 copie

wk 097 copie

wk 149 copie

wk 150 copie

pou 008 copie

wk 035 copie

wk 036 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! c'est un endroit que j'ai eu la chance de visiter... j'ai de la famille en Alsace et nous avions fait une journée vosgienne !!! achats chez Linvosges... même photo du lac (lol !) Tes photos de coucher de soleil sont splendides !!! et maintenant y a plus qu'à !!!... scrapper !!! Bises - Anne
N
c'est quand même beau la campagne! pas besoin d'aller loin pour trouver le bonheur!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité