Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
30 octobre 2012

Album Automne

Le voici le voilà mon album , pour la couverture du carton ondulé , les pages bazzil kraft avec les papiers du bloc de chez TOGA ainsi que les embellissements en bois , étiquettes du magazine HDP et Esprit Scrapbooking et quelques tampons , et pour une premiére j'ai encré la moitié d'un naperon en papier , contente du résultat ! Je vous souhaite un bon halloween , demain j'attaque mes préparatifs dont un gâteau sorciére , je vais essayé des petits gâteaux au potiron , on verra ce que ça donne ! Merci de votre fidélité ! scrapbises .

automne 002

automne 003

automne 004

automne 005

automne 006

automne 007

automne 008

automne 009

automne 010

automne 011

automne 012

automne 013

automne 014

Publicité
Commentaires
A
il est beau ton mini-album!!!<br /> <br /> j'ai le même bloc de Toga "Saveurs d'automne"<br /> <br /> bieee
M
il est superbe cet album tout en couleurs !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
B
magnifique ton mini! bises
N
très frais, très naturel, voilà ce que reflète ce mini album et je suis sûr de le voir réellement, le rendu doit être magnifique! Bravo petite soeur!
G
Superbe la couverture !!!! Très bel album ! Bravo
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité