Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
28 novembre 2012

Quand le soleil brille ...

Les jours passent vite et bientôt on sera dans les préparatifs de noël , course pour les cadeaux , déco du sapin ,  réfléchir au repas du réveillon , bon le mien est déjà programmé pour une fois que je trouve des idées aussi vite , c'est rare ! Aujourd'hui je vous montre mon mini sur ma petite fille que j'ai voulu avec de belles couleurs , tamponnages et étiquettes dont certaines sont du magazine HDP, Toga , comme vous le voyez j'ai flouté le visage de ma puce pour respecter le choix des parents ! papiers divers collections Basicgrey , Colorconspiracy , Sultane et echo park paper, j'ai adoré à réaliser cet album en plus j'avais trouvé excatement les papiers que je voulais ! maintenant place aux images et restez jusqu'au bout et merci de vos commentaires !

album 001

album 002 copie

album 003 bis

album 004bis

album 005bis

album 006bis

album 007bis

album 008bis

album 009bis

album 010bis

album 011bis

album 012bis

album 013bis

album 014bis

album 015bis

album 016bis

Publicité
Commentaires
P
De jolies couleurs toutes fraiches pour un superbe album que j'aime beaucoup - bonne soirée - bizzz
B
superbe ton mini! bises
S
Bien joli ton mini ! Bravo pour ta jolie bannière !<br /> <br /> biz
A
Je l'ai vu en vrai ;)<br /> <br /> Il est très mignon, parfait pour des etits enfants
N
moi qui ai eu l'avantage de l'avoir entre les mains, c'est un album tout frais, pétillant et très vivant; bravo à ma petite soeur!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité