Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
9 décembre 2012

Petits chocolats personnalisés

Un petit post du soir pour vous montrer une créa avec des carrés de chocolats jeff de Bruges , huuuuuuuuummmm !  ( Je remercie ma grande soeur et mon beau frére pour m'avoir donné cette idée ) !  J'ai recouvert les chocolats avec les photos réduites avec word avec l'aide de mon homme et cette année nous fêtons noël avec les enfants et ma petite fille , j'installerai discrétement ces tablettes sur les assiettes  je n'ai pas trouvé de boîtes transparentes pour les ranger , j'ai pris simplement du papier cristal , du raphia pour fermer et voilà ! Qu'en penseez vous ? Dans la semaine je reviendrai avec des cartes ! Merci de vos passages et bonne soirée !

choco 2

Publicité
Commentaires
B
trop top tes chocolats! bises
C
quelle bonne idée!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
S
Quelle idée originale ! sera sûrement apprécié ! bises - Anne
N
ça va faire un effet "boeuf"!<br /> <br /> bisous!
N
ça va faire un effet "boeuf"!<br /> <br /> bisous!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 132
Publicité