Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
10 décembre 2012

mon beau sapin......

Je vois que mes chocos vous ont plus autant que moi il m'en reste 2 à finir ! plus de papier transparent , j'espére que je vais en trouver vu le monde samedi au magasin de décos de noël et j'ai vu que sur certaines choses c'était déjà en solde - 40% ! Bon aujourd'hui je vous montre mon sapin ( cette année il est naturel ) vêtu de blanc ainsi qu'un rideau de guirlande vraiment pas cher , je vous dis ça car j'ai gardé le polystiréne qui se trouve dans les colis de beauté , au départ je voulais acheter des petites boules et puis quand j'ai reçu mon colis je me suis dit tiens les espéces de cubes me fera l'affaire , et hop avec du fil de cuisine , ma guirlande était faite ! pas mal non ? allez place aux photos , demain je reviens avec des cartes , vu que je n'ai qu'un bout de chou en garde je vais profiter de sa sieste cet aprém pour scraper ! A bientôt !

avant aprés

guirlande sur porte

Publicité
Commentaires
G
C'est beau un Noël en blanc... Tout ce que j'aime !
S
Un beau recyclage ! l'ensemble est très réussi pour un joyeux noël ! Bises - Anne
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité