Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
16 décembre 2012

En rage !!!!

D'aprés le titre vous vous demandez : mais qu'es ce donc ? une page .....? un album .....? ou autre créa .... ? eh bien non , rien de tout ça ! ! je suis désolé je ne pourrai pas vous montrer mes cartes de noël pour le moment ! il y a 3 jours j'ai attrapé un trés trés méchant mais trés méchant VIRUS ...... sur mon ordi  ! j'ai des programmes qui se sont envolées , et toutes mes photos et images en JPG qui sont bloquées et impossible de les ouvrir ! Normalement je devrais les retrouver déjà ça me rassures de ce côté là ! Mon homme raméne l'ordi demain a un collégue de travail qui connaît bien l'informatique et j'espére qu'il va vite me remettre mes photos , car ça j'y tiens beaucoup ! Alors pour vous dire comment j'ai chopé ce vilain virus ! je pense comme moi  vous aimez naviguer sur certains blogs de  scrapeuses qui ne sont pas dans vos colonnes du blog ,  j'en avais sélectionné quelques unes que j'avais mis dans mes favoris et de temps en temps j'allais sur leurs blogs pour voir leurs nouvelles créas et là boum , j'ai l'alarme de l'anti virus qui me prévenais que cette page était malveillante , même avec l'anti virus celui là est passé quand même ! alors j'ai fermé de suite le blog , ce n'est pas sur un blog étranger que j'ai eu ce probléme , et je voulais vous prévenir mais je suis désolé de ne pas vous donner le nom de la scrapeuse française , j'ai oublié et j'ai beau rechercher dans historique où j'ai naviguer mais je n'ose plus ouvrir de blog de peur que ça recommence  ! bien sur j'ai supprimé ce blog qui m'a mise en rogne ! faites attention si un jour ça vous arrive ! j'espére que d'ici la fin de semaine je pourrai poster mes cartes !  a bientôt ! Scrapbises

Publicité
Commentaires
B
ah zut alors, quel dommage! j'espère que tu pourras tout récupérer! bises et bon courage!
G
Nous ne sommes pas à l'abri... Je me méfie beaucoup mais cela peut arriver... J'espère que tu vas tout récupérer !!! Bisous, bonne fin de soirée
A
j'espère que ça va bien se finir...
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité