Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
25 février 2013

tablier brodé et porte tarte

Je profite d'une petite 1/2 h pour venir sur mon blog . La neige est toujours là et ce matin bien blanc , c'était magnifique ! vu qu'il avait reneigé la nuit et maintenant les arbres ont perdu leurs manteaux blancs . Mais vivement le soleil ! Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai gagné en participant à un petit jeu du blog de scrapmamou que je remercie encore une fois et qui réalise de jolies créas dont le tablier  fait main et brodé de mon prénom ainsi qu"un sac pour transporter le plateau à tarte , je l'ai testé ( mais sans la tarte ) et le moule à tarte tiens bien !  une petite photo pour vous montrer les petits cadeaux . A bientôt pour d'autres post !

KDO-BANNIERES---2

tablier et tarte

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité