Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
26 février 2013

2 cartes

Je continue avec 2 cartes , une de remerciement pour scrapmamou et une autre comme ça pour le fun , c'est un modéle que j'avais vu sur le net il manque simplement un ruban qui entourait la carte . Ben voilà ça sera tout pour aujourd'hui  aprés vous aurez droit a un mini disons shabby . Merci de vos passages , ça motive encore plus ! 

photos divers 001

photos divers 007

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour cette jolie carte que je n'ai pas encore eu le plaisir de présenter sur mon blog pour cause de vacances à la neige... MERCIIIIII bises - Anne
B
sympas tes cartes! bises
C
les 2 sont jolies!! les tampons aussi!! Bonne journée!
C
2 jolies créations..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
G
Superbes, les deux. Bonne soirée
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité