Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
14 mars 2013

Ma petite star

Je vous remercie de vos commentaires pour mes 2 pages , ça fait plaisir , en voici une autre pour le challenge du mois de chez TOGA un sketch qui m'a bien plu , j'ai mis les photos prise avec mon poloraïd , comme sur le sketch ça tombait bien ! Je ne vais pas faire long je suis dans la peine ,  je viens de perdre une belle-soeur, encore une épreuve assez dure pour notre famille !  

 

 Challenge_mars 2013_sketch

page moninana

Publicité
Commentaires
S
sympa ce sketch ...mais perso, j'encrerais les papiers pour donner davantage de relief à la page, ou des petits traits, ou des points ....<br /> <br /> biz
A
Jolie interprétation du sketch<br /> <br /> toutes mes condoléances pour ta belle-soeur<br /> <br /> bisous
B
très belle page! bises
S
En effet ces deux photos sont parfaites pour répondre à ce challenge, l'ensemble est très harmonieux. Je suis bien désolée pour ce nouveau deuil qui vous frappe... la loi des séries... mais pour ce genre de chose, on s'en passerait bien... courage à vous... bises - Anne
G
Très jolie ta carte. Et bon courage pour ces durs moments.
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 132
Publicité