Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
10 mai 2013

COLORIAGE

Aprés une bonne semaine de repos dans le sud , sauf question temps ce n'était pas terrible , pluie et pluie , juste 2 jours avant le départ le soleil pointait le bout de son nez ! me revoici au scrap  , pour les abonnées êtes vous averties de mes post il me semble qu'il doit y avoir un probléme en plus je ne vois pas où , faite le moi savoir , merci ! Je profie d'avoir un peu de temps pour vous montrer une nouvelle page , vu que j'ai du monde qui arrive ce soir pour tous le weekend , pas de net et pas de scrap ! pour cette page j'ai utilisé quelques chutes  et du liége adhésif , j'ai détouré le tampon crayon , a gauche j'ai mis une étoile faite par un de mes neveux qui aime faire de l'origami en dessous une étiquette de vetêment d'enfant , du masking tape et j'ai du en mettre sous le titre car j'avais une grande tache ! j'aurai pu la laisser mais c'était moche ! Voici la page ! passez un bon wk , merci de vos visites !

coloriage

Publicité
Commentaires
S
Une belle page avec de beaux détails bien pensés. bon WE et bises - Anne
B
trop jolie ta page! bises
G
beaucoup de travail sur ta page, elle est superbe....
M
Très jolie page. J'aime beaucoup !
C
jolie page!!!!j'aime bien ces p'tits crayons de couleur!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité