Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 octobre 2013

365 jours

Voilà mon album fini ! tous les ans je commande sur un site des agendas  et je choisis les photos que je veux mettre ! donc 2 années se sont écoulées et j'ai gardé les photos et qui ne sont pas la même qualité que les originaux ! mais j'aime pas jeter ! C'est un album acheté dans un magasin de création dans le rayon peinture , mais travailler sur du noir , pas trop souvent ! J'ai pris des papiers assez divers , au début je suis partie sur du papier Authentique  et vu que j'en avais pas assez , j'ai dérivé sur d'autres  (echo park , Bo Bunny , Fancy Pants .... ) comme il y a beaucoup de photos je poste quelques pages . Bon je ne dirais pas que c'est un de mes albums préférés ! A bientôt pour un autre album ................ mais qui est dans ma tête pour le moment ! et si vous vous arrêtez chez moi , merci !

IMG_5300
IMG_5301
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle façon de conserver ces souvenirs et ne pas les jeter !!! bravo ! bises - Anne
S
C'est une belle façon de conserver ces souvenirs et ne pas les jeter !!! bravo ! bises - Anne
G
je trouve super , je ne sais pas faire du tout !!! Bisous
B
super! bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 128
Publicité