Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 novembre 2013

Envole toi !

Je vous remercie de vos commentaires concernant mon mini ! Aujourd'hui une page pour le challenge du mois de TOGA  , une page pas trop compliquée hein ?  j'ai fait une continuité de ballons que j'ai imprimé et colorié ! Demain je vous montre une carte et aprés un petit petit aperçu de mon mini de Noël ! Passez une bonne journée sous la neige pour certaines , nous pas grand chose chez moi d'ailleurs il n'y a plus rien ! Scrapbises 

challenge de novembre TOGA

Publicité
Commentaires
C
très jolie page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
S
Super ton idée ! on dirait les ballons échappés de la photo...
B
Sympa l'idée! Bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 128
Publicité