Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
28 novembre 2013

Un avant goût

Me revoilà pour vous montrer la couverture de mon DD , il ne sera pas comme certains avec des pochettes , il est presque presque fini , bien sur je n'ai pas encore de photos elles se feront au fur et a mesure de l'endroit où j serai et des choses dont j'aurai envie de photographier ! Tout ce que je peux vous dire il me plaît énormément ! Pour la fleur qui se trouve a gauche de la page c'est un napperon en papier découpé  , les lettres est chiffres sont coloriés au feutre ! Allez assez de parlotte , voici la photo , à bientôt pour le reste !

IMG_5409

Publicité
Commentaires
B
Très belle couverture! Bises
M
la couverture donne envie d'en voir plus :)
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 128
Publicité