Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 décembre 2013

série de cartes

Je vous remercie de vos commentaires sur mon DD , je compte refaire un album de Noël , vu qu'il me reste pas mal de papiers et que je suis en congé, je vais en profiter pour scraper un peu tous les jours  ! Bon mes cadeaux de noël sont terminés encore quelques petites choses a acheter pour le repas du réveillon et je pourrais dire ouf ! Aujourd'hui je vous montre quelques cartes que j'ai envoyées, j'en ai encore qui attendent d'êtres finies ! voici les 1éres ! A bientôt !

IMG_5680

IMG_5678

IMG_5679

IMG_5682

Publicité
Commentaires
M
Jolie série ! passe de donnes fêtes,<br /> <br /> bises
C
Une très belle collection ! Bons préparatifs et bonne fête de Noël ! Bises.
A
elles sont très jolies, de très belles réalisations (j'aime un peu moins l'avant-dernière, mais plus à cause des couleurs, le bleu n'est pas du tout ma couleur préférée, surtout à Noël ;) mais la forme est très sympa)<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi<br /> <br /> Bises
S
Une belle série ! bises - Anne
B
super ces cartes! bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité