Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
17 février 2014

Salon

Pas de scrap pour le moment mais juste des achats que j'ai fait sur le salon creativa , moi qui me faisait une joie de trouver des papiers a l'unité eh bien j'ai été un peu déçu , je n'ai rien vu a part en bloc ! Voici ce que j'ai pu acheté au stand d'univers scrap dies moustaches dont j'ai testé pour voir le rendu et j'aime beaucoup que je vous mets en photo et les plumes ainsi que le tampon et des badges d'un autre stand . J'espére que la prochaine fois je posterai un mini  ! Bonne semaine a toutes ! 

DSC_0420~2

DSC_0423~2

DSC_0426~2

Publicité
Commentaires
M
J'y étais aussi et j'ai été agréablement surprise par ce qu'ils avaient en matos scrap, notamment les die
B
sympa tes achats! bises
S
De bons achats que j'ai hâte de voir utilisés !!! bises - Anne
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 132
Publicité