Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
5 avril 2014

Au zoo

plus d'un mois que je ne suis pas venue ! c'est ce qu'on appelle du scrap au compte gouttes !  Bien sur le scrap me plaît toujours autant mais a force je ne sais plus ou stocker les minis , les classeurs de pages débordent , donc je me limite dans les créas ! Aujourd'hui je vous un album classeur que j'avais acheté (il y a quelques temps ) couleur kraft , mais il a fallu que je change le systéme des anneaux de fermeture , pas assez grosses pour le nombre de pages et en fait l'album ne fermait pas si bien que ça , j'ai du mettre un ruban de fermeture mais sans conviction pour les anneaux , tant pis , je n'allais pas tout refaire , il restera comme ça ! Pour les papiers le bloc safari distribué par Toga ,papier décopacht pour les zébres , des feuilles Kesi'art animal et des chutes d'autres marques ! Je n'ai pas mis de légendes , je ne voyais ce que je pouvais mettre et dans mes tampons pas grand chose qui aurait pu aller !  Le mot animaux trouvé dans un magazine pour enfants . Assez de blablabla , place aux photos , et j'espére que ça ne sera pas trop long pour vous ! merci pour celles qui passeront par ici et a vos comm ! A bientôt ! 

IMG_5864

IMG_5884

IMG_5866

 

 

IMG_5886

IMG_5868

IMG_5869

IMG_5870

IMG_5871

IMG_5872

IMG_5873

IMG_5874

IMG_5875

IMG_5876

IMG_5877

IMG_5878

IMG_5879

IMG_5880

IMG_5881

IMG_5882

IMG_5883

Voilà c'est fini ! Il vous a plu ce mini ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je suis sûre qu'il est encore plus beau en visuel!<br /> <br /> Bisous!
C
un bien joli mini!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité