Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
28 avril 2014

Une page

Bonjour , me revoici avec une page et ça fait bien longtemps ! cette page est pour le challenge d'avril de TOGA  avec l'obligation d'un fond blanc avec un combo , blanc , beige , marron , format libre ! donc j'ai pris du A4 , je n'ai pas mis de titre pour ma page , manque d'idée ! J'espére scapée un peu plus pendant ma petite semaine de congés qui commencera mercredi et j'ai hâte d'y être ! coup de fatigue en ce moment ! Merci de passer par ici , a bientôt , bises

moninana57 léopard

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
G
Elle est belle, C & S j'aime , le titre ne me manque pas !
S
Il est vrai que le titre manque un peu mais l'ensemble est très agréable avec cette jolie photo ! Bises - Anne
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 135
Publicité