Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
17 juillet 2014

photos

Coucou une revenante , 2 mois 1/2 sans venir ici , parfois il y a des hauts et des bas et en ce moment c'est plutôt vers le bas ! Bon on essayes de positiver !  mais le scrap n'avance pas ! j'ai commencé un album et quand j'ai du temps je fais 2 pages et aprés j'arrête , manque d'idées ! Il faut dire qu'avec ce beau temps on préfére être dehors , mais pour aujourd'hui on restera enfermés avec les 32 ° annoncé vaut mieux rester au frais ! Je n'ai pas page , ni d'album et carte a vous montrer , juste quelques photos nature lors de mes promenades dans ma région et aussi les beaux feux d'artifice du 14 juillet !  Sans doute a bientôt ! Bonnes vacances a toutes ! scrapbises.

DSC_2168

DSC_2166

DSC_2186

DSC_2181

 

 

 

 

duo fleur

flor

IMG_6116

IMG_6321

canard

eaux

Metz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
à la vue des photos, tu fais de jolies balades :)
N
belle région! et les feux d'artifice, super! Bisous
S
Très belles photos qui iraient fort bien dans un mini où sur des pages !!!! bises et reprends vite le moral ! Anne
B
très belles photos! bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité