Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
3 octobre 2014

A vendre !

Coucou à toutes ,   mes affaires de scrap sont emballées en carton , certaines dans des caisses pour les retrouver plus facilement ! Quand on déménage on fait toujours du tri et j'ai retrouvé des magazines de scrap et autres dont certains sont anciens que j'aimerai vendre ! Les frais d'envois sont comptés dans le prix , alors si ça vous dit allez-y ! Scrapbises

4 livres

15

20

IMG_6790 copie

IMG_6791 copie

IMG_6792 copie

IMG_6793 copie

IMG_6794 copie

15 euros

Publicité
Commentaires
N
je suis preneuse du lot" moments scrap" 20 euros<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 132
Publicité