Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
22 mars 2015

Mini

Coucou a toutes me revoilà , un peu de mise a jour sur mon blog ! bon maintenant que j'ai un jardin , remettre un peu d'ordre dans le terrain , le scrap est laissé de côté , alors quand l'envie me prend je m'y remets , et en voici la preuve , c'est un mini accordéon qui était déjà fait , pas de photos mises pour le moment  , il faut que je trie ce que je veux mettre ! j'ai pris les papiers d'un petit blocFancy pants etcetera qui me plaisait bien et quelques tampons !

IMG_7136

IMG_7129

IMG_7130

IMG_7131

IMG_7133

IMG_7134

IMG_7135

IMG_7137

Publicité
Commentaires
M
et pourquoi pas y mettre des photos de ce nouveau jardin ? en tout cas la structure est sympa
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 133
Publicité